Dans l'optique d'une suite à mes saisons juniors, je vise dès l'année à venir une sélection en équipe de France -23 ans.

Sur ce constat, l'équipement se doit de suivre la marche, actuellement je navigue dans deux bateau correspondants aux attentes de deux disciplines bien distinctes et pourtant complémentaires.

Le premier, un bateau taillé pour la vitesse, a été un investissement important de la part de mon club puisqu'il s'agit d'un bateau qui aura tout juste 2 ans début 2018, preuve que cette entité a une confiance en moi qui est toute réciproque.

Le second, mon plus ancien compagnon, ayant déjà 15 ans me sert pour le marathon, avec le temps il commence à se faire vétuste et ne permet plus de courir à haut niveau. A l'habitude un bateau de compétition est utilisé 2 à 3 en fonction de l'évolution des modèles ainsi que de la discipline pratiquée. C'est là que votre participation devient un véritable booster de ma carrière. Chaque participation sera une véritable marche vers le haut du podium.

Le marathon au niveau senior revet une importance toute particulière en cette saison 2018 puisqu'il s'agit d'une année charnière avant les championnats d'Europe de marathon qui se dérouleront en France en 2019 ! En effet la fédération internationale a voté en 2017 l'attribution de ces championnats pour Decize (Nièvre). Ainsi, même si la discipline du pôle se veut d'être la vitesse, notre préparation complète peut laisser envisager une sélection tant sur la vitesse que le marathon. Pour plus de détails sur le marathon : Cliquez ici

Ils croient en moi :

Premier partenaire privé, le club des entreprises soutient les sportifs haut-rhinois à potentiel.

La fédération française de Canoë-Kayak me supporte depuis le début de mon entrée dans le monde international à travers les différentes action à l'étranger dont je bénéficie.

Le comité régional fait partie des institutions qui me porte le plus et ce, depuis mes années minimes au travers des stages et actions de formations dont je peux bénéficier en tant qu'athlète.

Tout comme le comité régional, la région m'aide financièrement pour les stages effectués au travers du comité.

Le dispositif carte AS lancé par la ville de Mulhouse me permet de bénéficier d'un accès privilégié aux infrastructures sportives de la ville.

L'ASCMR, mon club de toujours reste mon plus grand garant du monde sportif avec pour plus grosse contribution, le prêt annuel de mon bateau ainsi que de nombreux aménagements tout au long de ma saison.

Entre Septembre 2016 et au moins jusqu'à Juillet 2018 c'est au pôle France de Nancy que je m'entraine, structure d'entrainement visant l'excellence, elle m'apporte tout le soutient nécessaire au quotidien.

Si vous vous sentez de me suivre dans cette aventure, passer le pas est simple, il suffit de me contacter : Keller.Guillaume68@gmail.com.

Retrouve moi sur les réseaux sociaux !